Le mélangeur cylindrique bidimensionnel se compose principalement de trois grandes parties, à savoir le cylindre rotatif, la crémaillère oscillante et le cadre.
Le mélangeur à double cône est économe en énergie et facile à exploiter. Il se caractérise par une faible intensité du travail et une efficacité du travail élevée.
La structure de la machine est raisonnable et son apparence extérieure est magnifique. Toutes les parties en contact avec la matière première sont en acier inoxydable.
La machine toute entière dispose d'une conception nouvelle, d’une structure compacte et d’une belle apparence. La planéité du mélange atteint les 99%, et le coefficient de charge atteint les 0,8.
L'écart entre les lames est petit et il n'y a aucun coin mort. Les extrémités de l'arbre d'agitation adoptent des dispositifs d'étanchéité. Ce produit empêche la fuite de la matière première.
La couche intérieure de la vis transporte la matière vers les deux côtés à partir du centre, de manière à réaliser un mélange homogène.
L'aspect extérieur est magnifique. Le mélange est uniforme. Ce produit offre une large application. Il est conforme à la norme GMP.
1) Adopte une commande hydraulique, il est sûr et fiable;
2) Il intègre le lit fluidisé pour réaliser une exploitation étanche;
3) La conception et la fabrication sont conformes aux normes de GMP.
L'équipement de malaxage fonctionne dans un boîtier fermé de grande précision, de haute vitesse et de faible consommation d'énergie.