Catégorie de projet: Industrie chimique
Produit sélectionné: Sécheur rotatif sous vide à double cône SZG
Description de projet
Le phosphate de fer lithié est un nouveau matériau qui peut révolutionner l'industrie des batteries au lithium. Il reste à l'avant-garde de cette industrie. Notre séchoir sous vide à double cône est construit sur la base de l'absorption des équipements et technologies avancés des pays d'outre-mer, selon les propriétés du phosphate de fer lithié.
Description
de séchoir pour phosphate de fer lithié
1. Les
composants principaux de cet équipement comprennent le corps principal, le moteur,
le joint rotatif et le réducteur de vitesse.
2. Le trou de homme supérieur est disponible avec un diamètre de 400 mm. La vanne papillon en acier inoxydable est adoptée pour contrôler le débit de décharge et peut être facilement actionnée.
3. La température est préréglée et contrôlée selon les exigences du processus. Le chauffage à l'eau chaude ou à la vapeur dépend de la plage de température préréglée. Le système de chauffage est préparé par les utilisateurs.
4. Les matériaux qui ont été séchés sont placés dans la chambre de séchage. Ils sont rapidement séchés par la chaleur de la paroi intérieure de l'équipement tout en tournant constamment dans un environnement sous vide. Cet équipement peut économiser un tiers du temps et améliorer l'efficacité de la production par rapport à un séchoir à vide statique.
Clients que nous
avons servis
Yantai Zhuoneng New Materials Co., Ltd.
Henan Jiehe New Energy Materials Co., Ltd.